Besoin de partager ses expériences artistiques avec un public actif : abonnez-vous sur FOUD’ART

La distraction est un besoin essentiel pour tout homme et tout le monde a besoin de ces instants pour se décompresser et vivre meilleur. Cependant, aucune distraction ne se montre plus efficace que les animations artistiques, c’est pourquoi certains pensent qu’en dehors de l’art, aucune vie n’est possible. Dans le but d’apporter son coup de pouce à la consolidation et la mise en valeur de l’art, le blog culturel FOUD’ART a vu les jours. Ce dernier est spécialement destiné pour les sorties sur Paris et environ et s’occupe du partage du théâtre, du cinéma et de tout autre art vivant.

Que savoir de FOUD’ART ?

Il s’agit d’un blog français qui sert à relayer de temps en temps les folies douces et passions pour les arts vivants tels que le théâtre, le cinéma, la musique, le voyage… Si vous êtes un adepte du theatre contemporain, vous êtes la bienvenue sur ce blog culturel de fou de théâtre. Le FOUD’ART est un espace ou une plateforme pensée pour être fou de tous et de rien en culture.
Fou de Théâtre. Fou d’aimer. Fou de vivre. Fou de… Le seul but dans lequel cet espace culturel a vu les jours est de voir la famille des amoureux de la culture ou de l’art s’agrandit et unit. En vrai, pour le promoteur de ce blog culturel, plus l'effectif s'élargit, plus l’expérience sera élevée et plus le fourgue de la culture aura raison de chaque membre de la famille.

Pourquoi se fier à ce blog culturel ?

Ce dernier souhaite vivement partager ses exploits et son savoir-faire dans la culture avec les autres et vit vers ça. Et pour ça, il met tout en œuvre pour partager ses passions inédites pour l’art sur la plateforme, que ce soit pour les théâtres, le cinéma, le film ou même ses idées de sorties sur Paris ou environ.
FOUD’ART est en partenariat avec un nombre important de Festivals comme les Festivals :
• d’Avignon,
• de Deauville,
• Paris,
• Opéra en plein air,
• du Rond Point…