Emma Watson : Qu’est devenue cette star de Harry Potter ?

Actrice britannique, Emma Watson est née le 15 avril 1990 à Paris en France. Elle est devenue célèbre grâce à son rôle d’Hermione Granger, qu’elle a joué dans Harry Potter de 2001 à 2011. Beaucoup de personnes se posent la question de savoir ce qu’est devenu cette héroïne de la série des films Harry Potter. Découvrez la réponse à cette interrogation dans la suite de cet article.

Emma Watson : Actrice dans des films comme My Week with Marilyn et à l’affiche du Monde

Après avoir tourné tous les opus d'Harry Potter, la jeune actrice est apparu dans d’autres films. On la retrouve en 2012 dans le film My Week with Marilyn de Simon Curtis. Elle incarnait dans ce film le rôle d’une des costumières de Marilyn Monroe. En 2013, Emma Watson a joué également un rôle principal à l’affiche du Monde de Charlie Stephen Chbosky et de The Bling Ring. Ce dernier a été réalisé par Sofia Coppola. Consultez cette source pour en apprendre plus sur ce qu’elle est devenue.

Emma Watson : Actrice dans des films comme le péplum américain Noé et la Belle et la Bête

Elle a également tenu en 2014, le rôle d’Ila dans le péplum américain Noé, un film réalisé par Darren Aronofsky. On la retrouve aussi en 2015 dans le film Régression de Alejandro Amenabar. Emma Watson a également joué vers rôles dans les films comme Colonia sur la dictature chilienne, The Circule et pleins d’autres encore. Emma a interprété en mars 2017, le rôle de Belle, dans le film de la Belle et la Bête, un dessin animé de Disney, inspiré du conte de Jeanne-Marie Leprince de Beaumont. Étant silencieuse ces derniers temps, elle n’arrête pas pour autant sa carrière cinématographique.

Emma Watson : Ambassadrice de l’ONU

Étant une actrice engagée, elle a été remarqué au cours d’un discours féministe aux Nations unies. Suite à ce discours, Emma Watson a été nommée par l’ONU en juillet 2004, ambassadrice de bonne volonté. Cette dernière milite également en faveur du développement durable et du commerce équitable dans le monde.