L’une des candidates de Danse avec les stars, hospitalisée après des révélations choc.

L’une des participas de la dernière saison de Danse avec les stars a été hospitalisée, après avoir indiqué les conditions de son état à ses fans. Lola Dubini après avoir été absente, tout le week-end sur Instagram, confie en story le 7 décembre avoir été hospitalisé. 

Les confidences de Lola Dubini sur son hospitalisation 

Le 4 décembre il n’y avait pas eu de LOola Dubini sur les réseaux sociaux, plus de détails sur ce lien. Et face à l’inquiétude des abonnés, la comédienne de 28 ans fit des révélations sur Instagram. Dimanche je ne me sentais pas vraiment bien je suis tout de même allée jouer et après cela, mon état de santé s’est empiré. J’ai dû faire un petit passage aux services des urgences. Pendant que je tenais à peine sur mes pieds, j’ai été joué et jamais, je ne me suis retrouvée dans de pareille situation raconte-t-elle, allongée depuis son lit. La candidate Lola Dubini précise qu’elle présentait des symptômes qui donnaient la peur au ventre. Mais prise en charge par les professionnels de la santé, et après de nombreux examens, il s’avérait que je n’ai rien de grave.

Plus de peur que de mal, rien de grave rassure Lola

D’après les professionnels du service des urgences et après une batterie de tests, Lola Dubini n’avait absolument rien. Quand vous voyez les pompiers débarquer à 1 H 30 du matin, vous conclurez que c’était vraiment grave. Mais il s’avérait que je n’ai rien. On m’a fait tous les tests confie-t-elle. Les quatre qu’on m’a fait étaient tous négatifs. Tout ce qu’ils ont pu constater, c’était une énorme déshydratation et du surmenage. La comédienne finit son récit avec de précieux conseils à l’endroits de ses fans et du public. Lorsque votre corps vous dit ‘’Va dormir’’, essayez d’aménager votre temps et dormez suffisamment puis donnez-vous du repos quand il le faut.