Piercing oreille : que devriez-vous savoir ?

Vous envisagez de vous faire un nouveau piercing d'oreille, et vous vous demandez tout ce qu’il faut savoir avant de se lancer. Le perçage des oreilles est une procédure très populaire qui doit être effectuée par des professionnels. Il est donc important que vous sachiez comment vous y prendre, pour que ça ne soit pas une mauvaise expérience pour vous.

Où dois-je me procurer mon nouveau piercing d’oreille ?

L'endroit où vous obtenez votre nouveau piercing compte, non seulement pour les oreillettes que vous pourrez créer, mais aussi pour ce à quoi vous attendre. S'il y a un look que vous recherchez, apportez des photos à votre perceur afin de pouvoir discuter de ce qui fonctionnera le mieux pour votre anatomie de l'oreille personnelle (et votre tolérance à la douleur). Si vous avez besoin d'aide pour déterminer quel piercing choisir, aller sur le site pour continuer à lire.
Quelques idées pour commencer ? Un piercing chic à triple hélice pourrait être un moyen de faire passer votre oreille au niveau supérieur, le bonus supplémentaire est que l'hélice est l'un des endroits les moins douloureux à percer. Ou optez pour un tragus polyvalent ou un piercing daith à une touche d'éclat inattendu.

Quels bijoux puis-je porter dans mon nouveau piercing d’oreille ?

Selon l'endroit où vous vous faites percer, vous choisirez différents types de bijoux pour une guérison appropriée. Par exemple, le piercing daith, le plus petit pli de cartilage où la crête externe de votre oreille rencontre votre oreille interne, est presque toujours percé initialement avec un petit cerceau. Votre perceur peut vous aider à sélectionner un bijou qui conviendra à une bonne guérison. Si vous avez un bijou spécifique que vous aimeriez porter, assurez-vous de vérifier auprès de votre perceur pour vous assurer que votre emplacement de perçage prend en charge cette forme.