Que faire si vous étiez président des USA ?

Les États Unie d’Amérique sont une puissante nation qui remportent la domination sur toutes les nations dans divers domaines. Ils sont les plus grands démocrates du monde tout en produisant le plus de ressources en termes de richesses. Devenir le président d’une telle nation peut vous procurer d’énorme autorité et pouvoir. Le présent article vous proposera quelques points que vous pouvez régulariser si vous parvenez à un tel poste.

Se battre pour l’égalité des races

Le racisme est un fait qui se retrouve généralement dans tous les pays du monde surtout dans les nations les plus développées. Les USA ne manquent pas de ce fait. Sur sijetais.fr, vous verrez tout une panoplie de chose a faire si vous pouvez tout faire dans votre vie. Alors, si vous parvenez à atteindre un tel poste, luttez pour que les tensions raciales prennent fin. Faite en sorte que toutes les bavures policières soient sévèrement punies.

Interdire le port d’arme à feu par de simples civiles

Normalement, les armes sont destinées aux militaires et personnes investies dans la mission de maintenir l’ordre public et la paix sociale. On constate que dans une telle nation, beaucoup de civile utilisent cet instrument pour des fins personnelles. Par l’autorité et le  pouvoir dont vous disposez, interdisez la commercialisation de ces armes puis réprimez ceux qui manqueront à un tel règlement.

Favoriser les conditions d’immigration

Les USA sont une nation dont beaucoup rêvent. Chaque année, beaucoup de personnes cherchent à atteindre cet Eldorado tout en risquant leur vie. Certains meurent même sans avoir senti les parfums de son vent. Vous, en tant que président, vous pouvez rendre ce calvaire agréable à ces passagers sans que personne ne perde sa vie. Une fois que ceux-ci mettent pieds sur votre territoire, mettez en place des structures agréable pour leur suivi et alimentation.