Quelques meilleurs lampadaires trépieds

Vous recherchez un lampadaire qui par son design vous servira aussi d'objets décoratifs. Et bien, vous avez le choix entre les nombreux modèles des lampadaires trépieds. Découvrez dans cet article quelques modèles de lampadaires trépieds?

Model Phillips inStyle Gilbert

Envie d'un modèle classique, mais unique en son genre? Eh bien, ce modèle vous est destiné. Cliquez sur https://www.boutica-design.fr/846-lampadaire-trepied pour plus de modèles. En effet, la confection de ses pieds disproportionnés lié l'un à l'autre est juste sublime. Ce qui lui octroie son aspect unique.

le modèle Lightyears Radon

Si d'ordinaire les lampes trépieds éclairent vers le haut, ce créateur à réussi à inverser l'éclairage vers le bas .Ce qui offre un doux éclairage, idéal pour les amoureux de la lecture. Alors, si vous voulez un lampadaire dont l'éclairage est orienté vers le bas, vous êtes sur le bon modèle.

le model LZF cosmos

Vous aimez avoir de la couleur dans votre maison. Ce modèle sera sans nul doute votre choix. Avec la variété de couleurs de son abat-jour en placage bois, ce lampadaire saura vous conquis en apportant à votre demeure la touche de couleur que vous recherchez.

le modèle Luceplan lola

Lorsqu'on parle de lampadaire trépieds moderne, on ne peut ne pas parler des lampadaires Luceplan lola. Il sont en tête de liste. Grâce à son côté futuriste il permet de régler aussi bien l'intensité de la lumière de la lampe que la tige télescopique. Néanmoins, il ne perd pas de vue le côté pratique du lampadaire.

le modèle Foscarini caboche Grande Terra

La créativité mise à contribution de ce modèle, lui confère un aspect unique. Cette créativité se remarque surtout au niveau de son abat-jour. Si vous aimez avoir un décor unique qui ne ressemble à nul autre, ce modèle par son côté créatif saura vous combler.