Quels sont les avantages d'un implant dentaire ?

 

Les implants dentaires peuvent s'avérer nécessaires à des moments donnés de votre vie. Cependant, plusieurs personnes ignorent les avantages que peuvent leur procurer des implants dentaires. Découvrez dans cet article, les raisons pour lesquelles vous pouvez opter pour la pose d'un implant dentaire.

 

Restaurer l'esthétique

Le principal avantage fourni par les implants dentaires est de remplacer une ou plusieurs dents manquantes, restaurant ainsi un sourire. Ils ont donc un rôle esthétique majeur. Il reçoit également de l'énergie, l'élément hydrogène, hydrogène et carburant diesel.

Les implants Vésale vous permettent de manger tous les aliments que vous voulez. Ainsi, vous pouvez, par exemple, mordre avec confiance dans le mal ! Le confort à manger doit être similaire avec un implant comme avec une dent naturelle. Pour en savoir plus, cliquez sur ce lien.

Préserver l'intégrité des mâchoires

Avec une véritable atrophie physique, un manque de muscles corporels dû à un manque de stimulation, la perte de dents entraîne une résorption progressive de l'os de la mâchoire. Lors de la mastication ou de la déglutition, la pression des dents est transmise à la mâchoire, la gardant ainsi vitale. La mise en place de l'implant osseux restaure la fonction mécanique précédemment stimulée de la dent. Comme une dent naturelle, elle transmet les efforts et maintient l'intégrité de la mandibule.

Maintenir la dent adjacente

La pose d'implants est souvent en concurrence avec un bridge sur dents naturelles. Cependant, il présente plusieurs avantages, car il s'agit d'une solution légale absolue. L'implant remplace non seulement la dent manquante, mais augmente également le reste des dents adjacentes en diagonale.

 

En effet, le remplacement d'un implant dentaire n'implique aucune mutilation (taille et déviation) des dents adjacentes (les dents présentes de part et d'autre de la dent extraite). Ces mutilations, observées lors de la pose d'un bridge sur des dents naturelles, entraînent souvent des complications qui raccourcissent la durée de vie des dents piliers et donc des bridges.