Top 4 des meilleures marques de cigarette électronique

Face à ses nombreux atouts, vous avez pris la décision d’acheter une cigarette électronique. Mais étant donné qu’il existe plusieurs modèles sur le marché, il vous est difficile de faire votre choix. Ce poste vous permettra d’avoir une idée sur les meilleures marques de vapoteuse.

Les marques Aspire et Joyetech

Difficile de commencer ce top des meilleurs fabricants de cigarettes électroniques sans faire allusion à Aspire. Fondée depuis 2013, cette marque a su gagner le cœur des petits et gros fumeurs grâce à des vapoteuses de qualité qui n’ont rien à envier à celles des autres enseignes. Parmi ses produits les plus prisés se trouvent le kit BP08, le kit VROD 200 et le ki K-lite, tous des cigarettes électroniques élégantes équipées chacune d’une batterie de qualité. Pour avoir plus détails sur ces produits, faites un tour sur internet. Vous y trouverez forcément une source  d’information pour vous éclairer sur les vapoteuses Aspire.
De l’autre côté, il y a la marque Joyetech qui a réussi à trouver sa place parmi les meilleures marques de vapoteuse. Née en 2007, elle propose depuis des années des produits simples à utiliser et discrets que vous pouvez amener un peu partout. Parmi ses produits phares se trouve le kit Ego Aio, un vaporisateur sorti récemment qui a déjà un connu succès fulgurant auprès des consommateurs.

Les marques Vaporesso et Justfog

Vaporesso est aussi une référence en cigarette électronique. Et tout comme ses précédents, plusieurs de ces produits sont très prisés sur le marché. C’est le cas de son lit Swag 2, un modèle puissant doté d’une bonne batterie qui permet au professionnel de vaporiser autant de fois que possible dans la journée. Pour finir, il y a la marque Justfog qui est conseillée à tous ou celles qui souhaitent se lancer dans le monde de la vape.