Trade360 : est-ce un broker recommandable ?

Aujourd’hui, de plus en plus de Français choisissent d’investir dans la cryptomonnaie pour diverses raisons. Pour ce faire, ils ont besoin de trouver un broker en ligne fiable. Vous souhaitez vous lancer dans le domaine ? Trade360 est un broker spécialiste du trading de CFD qui pourrait vous accompagner. Découvrez-en plus sur ce dernier à travers ce guide. 

Trade360 : en apprendre plus sur cette plateforme de trading 

Lancée en 2013 à Limassol, la plateforme de trading Trade360 est un broker chypriote conçu grâce à une équipe de traders expérimentés. Cette dernière propose à sa clientèle différents choix d’investissements. En consultant le site Trade360 avis, vous en saurez plus sur ces derniers. 

Notez qu’afin de répondre aux besoins de plusieurs traders, Trade360 propose différents types de comptes de trading. En vous rendant sur la plateforme, vous pourrez choisir un compte selon votre profil. 

De plus, la plateforme offre des services d’investissement innovant à l’instar de l’option de CrowdTrading. Elle permet aux utilisateurs d’avoir une idée précise des positions des autres traders. 

Les différents outils financiers accessibles sur Trade360 

En optant pour la plateforme Trade360 pour leurs opérations, les traders peuvent négocier plus de 500 actifs financiers sur divers marchés. Veuillez retenir qu’en faisant du trading sur Trade360, il vous sera possible d’investir sur plusieurs marchés :

  • Les actions : vous disposerez de plus de 450 actions à trader dont Facebook, Amazon, Orange, Google, EDF et Apple ;
  • Les matières premières : vous disposerez de 4 matières premières dont le gaz naturel, l’argent, le pétrole et l’or ;
  • Les ETF : vous avez 42 trackers ETF accessibles dont iShares MSCI Germany ETF, Vanguard FTSE Europe ETF, iShares Core U.S Aggregate Bond ETF et iShares MSCI United Kingdom ETF ;
  • Les indices boursiers : vous trouverez au moins 7 indices boursiers dont Dow Jones, Nasdaq, CAC 40, DAX 30, S&P 500, Nikkei et WIG 20 ;
  • Le Forex : il y a 48 paires de devises négociables à l’exemple de EUR/GBP, EUR/USD, USD/JPY et USD/CHF. 

Sachez que ces informations vous seront d’une grande utilité si vous souhaitez vous lancer dans le milieu du trading.