Une cigarette électronique peut-elle fonctionner comme une prévention de qualité contre l'addiction ?

Traiter une cigarette avec une cigarette semble très intéressant, mais grâce aux cigarettes électroniques, c'est possible. Dès le début, nous répondrons au titre dans le sens où c'est vraiment possible. Les cigarettes électroniques sont vraiment une façon plus saine de fumer. Cependant, elles peuvent servir de dispositif anti-addiction de qualité en tant que tel, car elles ne peuvent pas uniquement servir de cigarette en général. Mais aussi le rôle de la cigarette comme moyen de réduire globalement la dépendance mineure à la cigarette. 

Une dose contrôlée de nicotine est un avantage

La base pour cela est possible sont des mélanges spéciaux. Les bases aqueuses, qui sont utilisées dans les cigarettes électroniques à la place du tabac, peuvent avoir différentes compositions. Il peut s'agir d'un certain nombre d'arômes et de saveurs plus ou moins connus, auxquels s'ajoutent des auxiliaires. Pour plus de détails, visitez le site web.

L'un d'entre eux est, par exemple, la nicotine, qui crée une dépendance et qui est également un moyen d'éliminer la dépendance. Comment ? Une dose de nicotine contrôlée avec beaucoup de sensibilité que vous prenez. En étant capable de réduire progressivement votre dose de nicotine sans faire de saut en hauteur, vous éviterez un choc de sevrage classique. C'est le plus grand obstacle à l'arrêt du tabac. Le sevrage lui-même est souvent douloureux, car vous ne connaissez pas depuis longtemps les moyens de réduire l'apport en nicotine de manière sensible et efficace afin que les effets secondaires susmentionnés ne se produisent pas.

La mémoire musculaire ne souffrira pas non plus

Beaucoup de ceux qui utilisaient de la gomme et des patchs à la nicotine, par exemple, souffraient encore de carence et de choc de sevrage. Il n'a pas été donné directement par la nicotine, mais par la mémoire musculaire. L'habitude n'est pas faite uniquement pour la nicotine, mais aussi pour tous les mouvements et habitudes associés au tabagisme. La cigarette électronique vous donnera la possibilité de diminuer la dose de nicotine, ce qui diminuera le nombre de fumeurs, et satisfera également la mémoire musculaire qui appelle à la sensation de fumer.